• Register

Reichel, Crabos vs Beziers

Reichel & Crabos vs Béziers
02 Mars 2013
Résultats et photos du match !!

Reichel : USAP : 37 - Béziers : 10

C'est par un temps printanier que les Reichel de l'USAP et de l'ASB entament les débats. Après quelques minutes de jeu, Sigismeau après avoir effacé 6 adversaires inaugure le tableau d'affichage.
C'est Avezou après une percée de Fontane qui conclut l'action. 2 pénalités de Fontane meublent le score.
En fin de 1ere mi-temps Maury s'affale sur l'en-but après un beau travail des avants. L
a mi-temps survient sur le score de 25 à 03.

La 2eme mi-temps plus poussive due aux maladresses et mauvais choix voyait 2 essais de Brun et de Planté. L'ASB sauve l'honneur par un bel essai leur ailier. Score final 37 à 10.

Jean Artes

Crabos : USAP : 57 - Béziers : 06

Qui commence mal ....finit bien!

Menés 6 à 0 à la 17éme minute, les plus optimistes n' auraient pas imaginé  un tel score fleuve pour nos couleurs. Les protégés d'Alain Logeais, se sont très rapidement rebiffés . Presque la moitié de l' équipe a connu l' ivresse du franchissement de la ligne blanche.... Faconnier, Oltran, Haullet, Magne (2fois) , Ledeze (2fois), Rebondo, Desaphy.
Rajoutons 6 transformations de Lutringer (3), Rodor et Desaphy.

Le bonus est dans la poche! Prochain match à TOULOUSE le 17 mars.

Humour Toulousain... Jeu de mains , jeu de Toulousains...
Fins Aviat.

Christian Roustany